Test – Anti moustique bébé portable ultrasons – Chicco

Sortir son enfant l’esprit léger avec un anti-moustique portable

Avec sa technologie à ultrasons portable, Chicco et son anti moustique bébé à eu la bonne idée de penser à nos vies de parents. La maison, l’appartement, c’est sympa. Mais en été, quoi de plus naturel que de sortir faire une petite ballade en famille ?

Au lieu de s’amuser à tartiner son enfant de répulsif à base de DEET toute les heures, prendre avec soi un petit objet qu’on clipse à la poussette semble plus aisé. L’atout de ce petit dispositif anti moustique bébé c’est avant tout sa portabilité, mais aussi le fait que cet anti-moustique bébé ne rejette aucune substance chimique.

On peut donc profiter de son bébé et profiter du soleil en même temps, car ce petit dispositif est utilisable dès la naissance et son efficacité est optimale jusqu’à 2 mètres . L’aventure n’attend pas.

PROS:
  • Dispositif portable
  • Autonomie 100 H
  • Efficace jusqu’à 2 mètres
  • Aucune substance chimique

CONS:
  • Son prix, légèrement élevé

 

Dispositif anti moustique bébé portable Chicco : inconvénient(s)

Le prix

Lorsqu’il s’agit d’éloigner les moustiques pour protéger ses enfants, le prix n’entre plus vraiment en ligne de compte. Un réflexe bien intégré par les équipe marketing du produit ! On se demande ce que cette prise anti moustique à des plus que les autres, qui affichent un prix moins élevé.

La technologie Ultrasons

La technologie ultrasons n’a jusque là, pas encore reçu de prix pour sa réelle capacité à éloigner les moustiques. Aucune études ne permet d’affirmer qu’un tel dispositif soit réellement efficace.

La prise à ultrasons peut donc offrir donc une solution anti moustique bébé venant compléter un dispositif ayant déjà fait ses preuves, comme une moustiquaire ou encore un répulsif à appliquer sur les vêtements et qui convient aux bébés.

Dispositif anti moustique bébé portable Chicco : avantages

Autonomie

Un point crucial dans un dispositif portable. C’est un atout non négligeable puisque cet anti moustique bébé chicco dispose d’un autonomie d’environ 100 H. Contrairement aux répulsifs classiques, pas besoin de renouveler une quelconque opération toutes les heures pour se protéger efficacement.  Vous pouvez profiter de long moments en extérieur avec votre famille l’esprit léger.

Aucune substances chimiques

Parceque c’est LA question importante des parents qui souhaitent protéger leur enfants avec un anti moustique bébé ! On peu parfois être réticent à utiliser un répulsif comme anti moustique bébé et l’appliquer sur la peau de son enfant, surtout lorsqu’il contient du DEET. La technologie ultrasons ne porte pas préjudice à la santé de votre bébé, invisible, inodore, indolore.

Portable donc pratique

Le prise à ultrasons dans la chambre de votre enfant c’est bien. Mais pouvoir transposer cette technologie anti moustique bébé partout avec vous c’est encore mieux.

 

 

 

  • Product
  • Specification
  • Photos
Dispositif portable anti moustique à ultrasons. Utilisation idéale en extérieur pour protéger bébés et nourrissons.
Genre

Unisex

7 Total Score
Un dispositif complémentaire

La prise à ultrasons Chicco ne peut constituer une source principale de protection pour les enfants. En effet, rien ne prouve que les ultrasons offre une véritable capacité à repousser les moustiques. Il convient donc d'utiliser une solution dont les capacités à éloigner les moustiques sont avérées, comme les sprays cutanés pour enfant, les sprays à vêtements ou encore les moustiquaire. La prise à ultrasons pourra éventuellement servir de solution complémentaire.

Efficacité
5
Prix
7
Autonomie
9
User Rating: 3 (5 votes)
We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply