Test – Mosquito Magnet Executive

  • Test – Mosquito Magnet Executive
  • Test – Mosquito Magnet Executive
  • Test – Mosquito Magnet Executive
  • Test – Mosquito Magnet Executive

Présentation du piège à moustique Mosquito Magnet Executive

Le Mosquito Magnet Executive s’inscrit dans la lignée des pièges à moustiques de la marque, en arborant cependant de nouvelles fonctionnalités inédites. Fonctionnant sans fil, grâce à une batterie rechargeable, le Mosquito Magnet Executive est la bête noire des moustiques, des brûlots, mais aussi des mouches noires. Avec une couverture de 4000m2, il a été pensé et conçu pour les grands espaces extérieurs. Tout comme ses petits frères, il est conseillé de laisser le piège sous tension 24h/24 et sept jours par semaine, afin de briser le cycle de reproduction des moustiques dans votre environnement privé. Les premiers résultats peuvent être constatés environ 7 à 10 jours après l’allumage du piège à moustiques Mosquito Magnet Executive.

Les caractéristiques clés du Mosquito Magnet Executive

mosquito magnet executive teteSmart Technoloy ou “La technologie intelligente”

Le Mosquito Magnet Executive est doté d’un capteur de température permettant de réaliser d’ajuster la consommation du piège à moustiques. En effet,  les moustiques deviennent réellement actifs lorsque la température extérieure est égale ou supérieure à 10°C et leur activité s’accroît au coucher du soleil. La “Smart Technology” permet au piège Mosquito Magnet Executive de s’adapter à ces conditions extérieurs assurant un contrôle optimal sur l’attraction des moustiques, en réduisant la consommation de propane et d’attractif.

Economie de gaz: 4 modes de consommation

mosquito magnet executive ecranLe Mosquito Magnet Executive propose 4 modes  d’économie de gaz qui pouvant être facilement réglés via son écran LCD. Ces modes d’économie permettent au piège de s’éteindre et de s’allumer à des heures pré-enregistrées. Cette fonctionnalité permet d’allonger la durée de vie du gaz et de l’attractif de 40%, pour une durée totale de 30 jours au lieu de 21 sur les autres modèles.

L’écran LCD fournit également des indications sur l’état de santé du piège à moustiques. Vous pourrez ainsi savoir quand remplacer la cartouche d’attractif, le propane ou le filet, connaitre l’état de la batterie ou même sur la buse du propane est bouchée.

mosquito magnet executive filetUn nouveau filet à moustique, indépendant et rigide

Le filet du Mosquito Magnet Executive à été conçu pour maximiser un débit d’air fluide et continu. Un élément essentiel au bon fonctionnement du piège.

Le filet permet également l’évacuation du contenu sans qu’il n’y ait d’interaction avec les insectes. Plutôt bien pensé !  De plus, sa durée de vie à été prolongé de 40%.

Mosquito Magnet Executive: la force tranquille et sans fil

Grâce à sa batterie rechargeable, il devient facile de placer la piège ou bon vous semble, dans un endroit stratégique, sans avoir à utiliser une rallonge qui pourrait interférer avec l’entretien de votre jardin et qui plus est, peu esthétique.

Assemblage du Mosquito Magnet Executive

Les pièges à moustiques Mosquito Magnet sont facile à configurer et à utiliser. L’assemblage se fait en seulement trois étapes rapides. Une fois démarré, le piège commencera à travailler immédiatement avec des résultats notables en 7-10 jours. Comptez un délai de 4 semaines pour voir une réduction significative de la population de moustiques.

Traduction de la vidéo d’assemblage du piège à moustiques Mosquito Magnet executive

Assemblage et démarrage du Mosquito Magnet Executive

Dépliez le support en forme de U jusqu’à se qu’il se verrouille correctement. Retournez le support pour le mettre à l’endroit. Placez le support cylindrique dans le trou situé sur la base du dispositif. Insérez la tête du piège Mosquito Magnet Executive dans la base cylindrique et appuyez fermement.

La tête du piège à moustique et le pied du support doivent se trouver dans le même sens.

Insérez la sardine sur la base du piège. Maintenant, il est temps de mettre en place le filet à insectes. Levez la protection en plastique. Prenez face à vous la partie supérieure en plastique du filet et insérer le tout dans la cavité située sur le dessus de l’appareil. Pressez légèrement sur la partie inférieure du filet pour un ajustement parfait.

La batterie doit être chargée pour débuter la saison. Retirez le capot de protection situé à l’arrière de la tête du piège à moustiques. Retirez le connecteur de la batterie, puis saisissez la partie inférieure en la faisant pivoter jusqu’à ce qu’elle se déloge du boitier.

Ensuite, branchez le chargeur et connectez la batterie au boitier. La LED est rouge lorsque la batterie est en charge et devient verte lorsque le chargement est complèt.

Replacez la batterie sur le piège à moustique Mosquito Magnet. Le temps de chargement est inférieur à 2 heures et alimentera le piège tout l’été.

Une fois que votre piège est placé idéalement dans votre jardin, retirez avec précaution l’opercule de l’attractif du piège à moustique et insérez le dans le tube prévu à cet effet. Placez ensuite avec précaution la bouteille de gaz à l’arrière du piège à moustique Mosquito Magnet Executive.

Assurez-vous que la valve du gaz est bien fermée, puis vissez fermement le câble à la bouteille de propane. Ouvrez lentement la valve de la bouteille de gaz en la tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Ne tournez pas la valve trop rapidement, cela déclencherait une une valve de sécurité.

Mettez sous tension le Mosquito Magnet Executive en appuyant sur le bouton de démarrage environ 3 secondes, jusqu’à ce que la lumières LED devienne orange. Le mot “RUN” s’affiche alors sur l’écran LCD ainsi que le mot “Warm” accompagné de flèches rotatives clignotantes, et ce durant 15 à 25 minutes, le temps que le piège à moustique chauffe suffisamment. Lorsque le dispositif atteint la bonne température, la lumière LED passe au vert et le mot “Warm” disparaît de l’écran LCD.

Votre appareil est entièrement fonctionnel.

Il est scientifiquement prouvé que les pièges Mosquito Magnet aide à enrayer le cycle de reproduction des moustiques en aidant à protéger votre famille des insectes piqueur tout au long de l’été.

Conclusion

Si vous recherchez le meilleur, ne cherchez pas plus loin. Le Mosquito Magnet Executive atteint le haut du podium des différents dispositifs de la marque. Doté de fonctionnalité inédites et d’une batterie rechargeable (1 seule charge nécessaire par saison), l’Executive allie efficacité tout en proposant différents modes d’économie permettant de rallonger la durée de vie de l’appareil. La plupart des réservoirs sur un Mosquito Magnet dure jusqu’à 21 jours. Avec le Mosquito Magnet Executive, la bouteille de gaz sera effective jusqu’à 30 jours. Une économie non négligeable sur notre budget.

 

PROS:
  • Pas d’insecticides, de bruit, ni d’odeurs
  • Batterie rechargeable qui dure toute la saison
  • Aucun danger pour les humains et les animaux
  • Très efficace lorsque placé correctement
  • 4 modes d’économies d’énergie
  • Nouveau filet plus résistant (+40% de durée de vie)
  • Détecteur de température qui s’adapte à l’activité des moustiques

CONS:
  • Un investissement relativement onéreux
  • Ne couvre pas les zones situées derrières les obstacles
  • Ne s’utilise pas “indoor”

Découvrez tous nos conseils Mosquito Magnet

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (27 votes, average: 3.78 out of 5)
Loading...
  • Product
  • Specification
  • Photos
En produisant l'attractant dont les insectes piquants se servent pour trouver les humains, l'exécutive attire les moustiques dans un filet de ...
Binding

Outils et accessoires

7.2 Total Score
Le piège Mosquito Magnet le plus complet

Prix
8.5
Efficacité
9
Qualité
9
User Rating: 2.82 (22 votes)
We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply